Des langes pour des bébés d’hiver

Les langes c’est LE truc à avoir quand on a des petits! Ça sert toujours et tous les jours… et ce pendant des années. Ca ne prend pas de place, ça s’entretient facilement, et parfois, les bébés les adopte comme doudou et là … le lange devient le Graal! Voici quelques uns des langes brodés ces derniers mois: Bienvenue à tous ces petits bébés!

Petit ensemble pour la naissance de Théo

Pour Théo, le thème marin me semblait couler de source. Le kit est composé d’un coussin, d’un sac à dos et d’un bavoir. La tenue de marin vient de chez Bobinette et Souricette et m’a donné du fil à retordre. Malgré la bonne préparation du tissu et les nombreux essais, il subsistait en permanence un décalage au moment du contour sur la jambe gauche. J’ai fini par sauter cette étape et faire le contour à la main.   J’avais envie depuis longtemps de broder ce renard élégant. Étant très en retard pour l’envoi du cadeau, le bavoir me semblait plus...

Une gentille collègue a donné naissance à un petit Augustin et va très prochainement partir s’installer à Londres. Voilà de quoi personnaliser un bavoir. Quand au lange, si utile pour préserver les épaules des parents, quoi de mieux qu’un peu de Liberty Samols.  

Keep calm…

and eat properly! Pour une petite Heidi qui ne va pas tarder à commencer à vouloir mettre la cuillère à la bouche (le « keep calm » peut aussi servir aux parents hihihi!) Du bling bling, du kibrille, du rose… bref le cocktail gagnant pour petite fille! Numérisation personelle

Pour Espérance

C’est avec beaucoup de retard, presque 3 mois après la naissance, que le colis est parti vers une petite Espérance. Il y a un lange (oiseau en appliqué perso), un bavoir (motif demes10doigts) et une croix à la date de son baptême, le tout rangé dans un sac (motif demes10doigts). Du rose et du liberty: parfait pour une petite fille!